Novembre 2021

• Les manifestations et les grèves se multiplient en cette fin de mois de Novembre et semblent vouloir se prolonger au-delà, même si les fêtes de fin d'année et la campagne électorale pour la présidentielle constituent des freins importants pour l'éclosion d'un mouvement social d'ampleur. Mais peut être pas cette fois-ci si l'on en juge par le calendrier des luttes. Outre le fait que le 25 novembre l'intersyndicale de l'ONF (Office national des forêts) appelait à une manifestation à Paris pour la (...) - Actualités / Action sociale, Service public, Politique économique et sociale, Solidaires Allier

• Actualité de la Maison des lanceurs d'alerte - Actualités partenaires / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

• Campagne Solidaires sur les salaires. - Matériel militant national / Home page : campagnes et mobilisations, Politique économique et sociale, Article avec album photo / diaporama

logo SUD CultureSUD Culture
12 rue du Colonel Rémy