Octobre 2018

• Suite à leur manifestation de la semaine dernière, les livreurs parisiens se retrouveront à nouveau ce vendredi 19 octobre à 14 h place de la République, une demande officielle de rendez-vous a été adressé à la direction de Deliveroo. Cette mobilisation a aussi lieu dans d'autres villes où est implantée la plateforme ; le syndicat SUD Commerce, qui organise es travailleurs, a réalise un autocollant qui peut être commandé à (...) - Matériel militant / SUD Commerces et Services, Badge ou autocollant

• à lire en PJ et ci-dessous Cette lettre a été distribuée aux agents de la ville Clermont-Ferrand, le 16 octobre 2018 Monsieur le Maire,Pour toutes ces raisons, Monsieur le Maire, nous maintenons notre préavis de grève pour le jeudi 18 octobre 2018, ainsi que notre appel à rassemblement devant la mairie à 13h30. - Actualités / Solidaires Auvergne

• Solidaires Allier apporte tout son soutien pour la réussite de cette mobilisation. Nous aurons besoin d'aide humaine et concrète pour l'organisation de cette marche. [Pour aider, participer, soutenir : inscrivez-vous sur le site dédié…→https://marche-pour-la-foret.webnode.fr/] 2 initiatives dans l'Allier : en PJ, le livret de la marche dans l'Allier PROJECTION- DÉBAT du film « menace sur la forêt française » de Benoit Grimmont DIMANCHE 21 OCTOBRE à 18H30 à Désertine Salle G. philippe(Place G.Philippe ) RASSEMBLEMENT JEUDI 25 OCTOBRE 2018 DE 9H00 à 17H00 à ST BONNET DE TRONÇAIS - Actualités / Solidaires Auvergne

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.