Octobre 2018

• Suite à leur manifestation de la semaine dernière, les livreurs parisiens se retrouveront à nouveau ce vendredi 19 octobre à 14 h place de la République, une demande officielle de rendez-vous a été adressé à la direction de Deliveroo. Cette mobilisation a aussi lieu dans d'autres villes où est implantée la plateforme ; le syndicat SUD Commerce, qui organise es travailleurs, a réalise un autocollant qui peut être commandé à (...) - Matériel militant / SUD Commerces et Services, Badge ou autocollant

• à lire en PJ et ci-dessous Cette lettre a été distribuée aux agents de la ville Clermont-Ferrand, le 16 octobre 2018 Monsieur le Maire,Pour toutes ces raisons, Monsieur le Maire, nous maintenons notre préavis de grève pour le jeudi 18 octobre 2018, ainsi que notre appel à rassemblement devant la mairie à 13h30. - Actualités / Solidaires Auvergne

• Solidaires Allier apporte tout son soutien pour la réussite de cette mobilisation. Nous aurons besoin d'aide humaine et concrète pour l'organisation de cette marche. [Pour aider, participer, soutenir : inscrivez-vous sur le site dédié…→https://marche-pour-la-foret.webnode.fr/] 2 initiatives dans l'Allier : en PJ, le livret de la marche dans l'Allier PROJECTION- DÉBAT du film « menace sur la forêt française » de Benoit Grimmont DIMANCHE 21 OCTOBRE à 18H30 à Désertine Salle G. philippe(Place G.Philippe ) RASSEMBLEMENT JEUDI 25 OCTOBRE 2018 DE 9H00 à 17H00 à ST BONNET DE TRONÇAIS - Actualités / Solidaires Auvergne

Appel unitaire à la mobilisation les 1er et 8 Octobre

Les journées de mobilisations dans la santé et le médico-social le 1er octobre, puis la mobilisation interprofessionnelle du 8 octobre, appelée par la CGT, Solidaires et la FSU, seront les premiers grands rendez-°©‐vous sociaux de la rentrée : salaires, emploi, amélioration des garanties collectives, loi Santé et PLFSS (projet de loi réforme de la sécu)…

Contre l'hôstérité dans les hostos, coordonnons et amplifions nos luttes !

Télécharger le communiqué intersyndical ici.

Télécharger l'appel unitaire intersyndical pour le 1er Octobre ici.

Télécharger le tract de Sud Santé-sociaux contre l'hôstérité complet ici.

Télécharger le tract de Sud Santé-Sociaux du 1er Octobre ici.

Tous et toutes à Paris le 11 Juin 2015 pour un Jeudi noir de la santé !

La Convergence des Hôpitaux en Lutte Contre l'Hôstérité invite les personnels hospitaliers de tout le pays à
répondre présent à l'appel lancé par l'Intersyndicale de l'AP-HP :

LE 11 JUIN : UNE JOURNÉE NATIONALE DE GRÈVE ET DE MANIFESTATION
RENDEZ VOUS À 10h00 AVENUE VICTORIA (Siège de l'AP-HP) À PARIS
POUR MARCHER VERS L'ELYSEE

On ne gagnera pas hôpital par hôpital, contre leur politique d'Hôstérité !
Tous ensemble, syndiqué(e)s, non syndiqué(e)s, organisations syndicales...
Il est urgent d'unir nos forces, d'amplifier la lutte.

Retrouvons nous nombreux (ses) à l’issue de la manifestation
Pour en débattre à 16H00 en Assemblée Générale

Télécharger le tract national ici.