Juillet 2021

• - Actualités / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Solidaires Fonction publique, Union syndicale Solidaires Fonction publique, Tract

• Face à cette pandémie mondiale, l'Union syndicale Solidaires réclame depuis des mois la levée des brevets et l'accès au vaccin pour tous les pays afin que l'ensemble de la population mondiale puisse y avoir accès. La vaccination, un des outils de lutte contre la pandémie, ne peut occulter l'incurie gouvernementale en matière de moyens humains et matériels pour les hôpitaux. Elle ne doit pas non plus être un prétexte à l'explosion d'un discours anti-scientifique voire complotiste, ni à stigmatiser les (...) - Communiqués / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, communiqué

• Le pass sanitaire marquera la vie de millions de Français·es, puisqu'en très peu de temps, et encore plus dès lors que le test PCR ne sera plus gratuit, toute vie sociale et professionnelle sera contrainte par le fait d'être vacciné. Pourtant, cette décision a été prise de façon autoritaire, non démocratique, dans un cadre de délibérations obscures, celui d'un seul homme : le président de la République qui n'aura réuni que le seul Conseil de défense. Elle passe outre toute discussion réelle au Parlement qui (...) - Actualités / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, communiqué

Affichage #
Titre Auteur Clics
Communiqué de presse unitaire - Pas de retour à l'anormal : Rassemblement 16 juin à 17h30 - Porte de l'Horloge à Vire Écrit par Solidaires Calvados 3188
Appel intersyndical - Le 16 juin, toutes et tous mobilisé-es, soignant-es, soigné-es, pour la santé - juin 2020 Écrit par Solidaires Calvados 3688
POUR LA DÉFENSE DES SERVICES PUBLICS Écrit par Solidaires Calvados 6260
Pour une véritable politique d'accueil des personnes migrantes Écrit par Solidaires Calvados 6446
Ouistreham, mobilisation contre l'enfer des migrant-e-s Écrit par Solidaires Calvados 5519
Contre le chômage et les précarités Écrit par Solidaires Calvados 4484
Rassemblement CONTRE LES VIOLENCES SEXISTES Écrit par Solidaires Calvados 5433