Décembre 2018

• Tract Solidaires "grand public" qui doit permettre d'engager la conversation dans la mobilisation "Gilets Jaunes". - Actualités / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

• L'Union syndicale Solidaires réunie en bureau national : - rappelle son soutien à la mobilisation des Gilets Jaunes. Solidaires appelle depuis lundi dernier à la grève le vendredi 14 décembre pour le pouvoir d'achat, la justice sociale et fiscale. Nous participerons aux mobilisations du samedi 15 décembre en portant nos revendications. - maintient que les responsables économiques et politiques de cette situation sont au pouvoir et doivent répondre à l'urgence sociale. Les annonces de lundi sont (...) - Communiqués / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

• Communiqué Solidaires 78 et SUD Education 78 - Actualités partenaires / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Répression et libertés, Solidaires Yvelines

Affichage #
Titre Auteur Clics
100%  Sécurité Sociale : Tous mieux soignés … …en payant moins ! Écrit par Solidaires Calvados 489
Femmes et précarités : un doublet toute l’année ! Écrit par Solidaires Calvados 593
PPCR, la mise en oeuvre... Écrit par Solidaires Calvados 1089
Leurs profits sont nos misères Écrit par Solidaires Calvados 1727
Loi Macron, loi des patrons ! Écrit par Solidaires Calvados 2593
Consultation publique TAFTA: la Commission balaye l'avis de 150 000 citoyens Écrit par Solidaires Calvados 1982
Conséquences de la nouvelle carte des régions Écrit par Solidaires Calvados 4733
Comprendre pourquoi TAFTA est un traité anti-démocratique et destructeur de droits sociaux Écrit par Solidaires Calvados 2049
Gel des salaires dans la Fonction Publique Écrit par Solidaires Calvados 1955