Octobre 2018

• Suite à leur manifestation de la semaine dernière, les livreurs parisiens se retrouveront à nouveau ce vendredi 19 octobre à 14 h place de la République, une demande officielle de rendez-vous a été adressé à la direction de Deliveroo. Cette mobilisation a aussi lieu dans d'autres villes où est implantée la plateforme ; le syndicat SUD Commerce, qui organise es travailleurs, a réalise un autocollant qui peut être commandé à (...) - Matériel militant / SUD Commerces et Services, Badge ou autocollant

• à lire en PJ et ci-dessous Cette lettre a été distribuée aux agents de la ville Clermont-Ferrand, le 16 octobre 2018 Monsieur le Maire,Pour toutes ces raisons, Monsieur le Maire, nous maintenons notre préavis de grève pour le jeudi 18 octobre 2018, ainsi que notre appel à rassemblement devant la mairie à 13h30. - Actualités / Solidaires Auvergne

• Solidaires Allier apporte tout son soutien pour la réussite de cette mobilisation. Nous aurons besoin d'aide humaine et concrète pour l'organisation de cette marche. [Pour aider, participer, soutenir : inscrivez-vous sur le site dédié…→https://marche-pour-la-foret.webnode.fr/] 2 initiatives dans l'Allier : en PJ, le livret de la marche dans l'Allier PROJECTION- DÉBAT du film « menace sur la forêt française » de Benoit Grimmont DIMANCHE 21 OCTOBRE à 18H30 à Désertine Salle G. philippe(Place G.Philippe ) RASSEMBLEMENT JEUDI 25 OCTOBRE 2018 DE 9H00 à 17H00 à ST BONNET DE TRONÇAIS - Actualités / Solidaires Auvergne

Affichage #
Titre Auteur Clics
100%  Sécurité Sociale : Tous mieux soignés … …en payant moins ! Écrit par Solidaires Calvados 287
Femmes et précarités : un doublet toute l’année ! Écrit par Solidaires Calvados 405
PPCR, la mise en oeuvre... Écrit par Solidaires Calvados 924
Leurs profits sont nos misères Écrit par Solidaires Calvados 1582
Loi Macron, loi des patrons ! Écrit par Solidaires Calvados 2461
Consultation publique TAFTA: la Commission balaye l'avis de 150 000 citoyens Écrit par Solidaires Calvados 1872
Conséquences de la nouvelle carte des régions Écrit par Solidaires Calvados 4559
Comprendre pourquoi TAFTA est un traité anti-démocratique et destructeur de droits sociaux Écrit par Solidaires Calvados 1932
Gel des salaires dans la Fonction Publique Écrit par Solidaires Calvados 1824