Octobre 2018

• Suite à leur manifestation de la semaine dernière, les livreurs parisiens se retrouveront à nouveau ce vendredi 19 octobre à 14 h place de la République, une demande officielle de rendez-vous a été adressé à la direction de Deliveroo. Cette mobilisation a aussi lieu dans d'autres villes où est implantée la plateforme ; le syndicat SUD Commerce, qui organise es travailleurs, a réalise un autocollant qui peut être commandé à (...) - Matériel militant / SUD Commerces et Services, Badge ou autocollant

• à lire en PJ et ci-dessous Cette lettre a été distribuée aux agents de la ville Clermont-Ferrand, le 16 octobre 2018 Monsieur le Maire,Pour toutes ces raisons, Monsieur le Maire, nous maintenons notre préavis de grève pour le jeudi 18 octobre 2018, ainsi que notre appel à rassemblement devant la mairie à 13h30. - Actualités / Solidaires Auvergne

• Solidaires Allier apporte tout son soutien pour la réussite de cette mobilisation. Nous aurons besoin d'aide humaine et concrète pour l'organisation de cette marche. [Pour aider, participer, soutenir : inscrivez-vous sur le site dédié…→https://marche-pour-la-foret.webnode.fr/] 2 initiatives dans l'Allier : en PJ, le livret de la marche dans l'Allier PROJECTION- DÉBAT du film « menace sur la forêt française » de Benoit Grimmont DIMANCHE 21 OCTOBRE à 18H30 à Désertine Salle G. philippe(Place G.Philippe ) RASSEMBLEMENT JEUDI 25 OCTOBRE 2018 DE 9H00 à 17H00 à ST BONNET DE TRONÇAIS - Actualités / Solidaires Auvergne

www.soliaires.org: site de l'union syndicale Solidaires

www.sud-ct.fr: site de la Fédération Nationale des syndicats Sud Collectivités Territoriales

www.sudctbn.org: blog de Sud Collectivités Territoriales Basse Normandie

www.sudeducation.org: site de la Fédération Nationale des syndicats Sud Education

www.sudeduc14.fr: site de Sud Education du Calvados

www.sudsantesociaux.org: site de la Fédération des syndicats Sud Santé-Sociaux

www.sudrailnormandie.fr: site du syndicat des travailleurs du rail SUD Rail Normandie.

slcaensolidaires.wordpress.com: blog du syndicat étudiant de luttes de l'université de Caen...