Décembre 2018

• L'Union syndicale Solidaires ne se rendra pas à cette invitation. Nous n'intégrerons pas le plan de communication de la start up nation ! - Communiqués / Politique économique et sociale, communiqué, Home page : dernières publications, Article dans la newsletter

• Le gouvernement doit prendre en compte la période en stoppant toutes les réformes prévues, et en répondant aux revendications de justice sociale, fiscale et écologique. Mais nous n'avons aucune illusion sur les réponses d'un Macron illégitimé et Solidaires met à disposition son outil syndical (préavis de grève dans la fonction publique, appel à la grève dans le secteur privé) pour amplifier le rapport de forces. Nos communiqués du 9 décembre Macron reçoit les "partenaires sociaux" : Solidaires n'ira pas (...) - Actualités / Home page : campagnes et mobilisations

• Pour Solidaires, les annonces gouvernementales doivent prendre en compte la période en stoppant toutes les réformes prévues, et en répondant aux revendications de justice sociale, fiscale et écologique. Mais nous n'avons aucune illusion sur les réponses d'un Macron illégitimé et Solidaires met à disposition son outil syndical (préavis de grève dans la fonction publique, appel à la grève dans le secteur privé) pour amplifier le rapport de forces. [...] - Edito

Tous et toutes à Paris le 11 Juin 2015 pour un Jeudi noir de la santé !

La Convergence des Hôpitaux en Lutte Contre l'Hôstérité invite les personnels hospitaliers de tout le pays à
répondre présent à l'appel lancé par l'Intersyndicale de l'AP-HP :

LE 11 JUIN : UNE JOURNÉE NATIONALE DE GRÈVE ET DE MANIFESTATION
RENDEZ VOUS À 10h00 AVENUE VICTORIA (Siège de l'AP-HP) À PARIS
POUR MARCHER VERS L'ELYSEE

On ne gagnera pas hôpital par hôpital, contre leur politique d'Hôstérité !
Tous ensemble, syndiqué(e)s, non syndiqué(e)s, organisations syndicales...
Il est urgent d'unir nos forces, d'amplifier la lutte.

Retrouvons nous nombreux (ses) à l’issue de la manifestation
Pour en débattre à 16H00 en Assemblée Générale

Télécharger le tract national ici.