Juillet 2019

• Facebook : La Vérité pour Adama Ripostons à l'autoritarisme Acte 36 Gilets jaunes - nous sommes tous des Adama Traore 20 juillet - appel à acte national à Beaumont-sur-Oise ! Marchons pour Adama & ripostons à l'autoritarisme ! Le 20 juillet 2019 à Beaumont-sur-Oise, cela fera trois ans qu'Adama Traoré est mort assassiné par la police. Trois ans que sa famille et ses proches se soulèvent pour demander la justice et la dignité dans la rue, dans les tribunaux, dans les médias. Trois ans qu'un (...) - Actualités / Répression et libertés, Contre la répression

• La sortie du rapport Delevoye confirme nos inquiétudes... la mobilisation s'impose ! - Communiqués / Réforme des retraites, Home page : dernières publications, communiqué, Protection sociale / Retraite

• Court-circuitant les partenaires sociaux, le gouvernement a présenté le 18 juin 2019 une réforme de l'assurance-chômage devant être adoptée par décret avant la fin de l'été. C'est la première fois depuis 1982 qu'une telle réforme est intégralement décidée par l'Etat. Les représentants des salariés ont, de fait, été placés en marge de ce processus. Le projet du gouvernement tend à transformer la branche chômage historiquement fondée sur un système assurantiel de solidarité interprofessionnelle en un régime (...) - Actualités partenaires

Tous et toutes à Paris le 11 Juin 2015 pour un Jeudi noir de la santé !

La Convergence des Hôpitaux en Lutte Contre l'Hôstérité invite les personnels hospitaliers de tout le pays à
répondre présent à l'appel lancé par l'Intersyndicale de l'AP-HP :

LE 11 JUIN : UNE JOURNÉE NATIONALE DE GRÈVE ET DE MANIFESTATION
RENDEZ VOUS À 10h00 AVENUE VICTORIA (Siège de l'AP-HP) À PARIS
POUR MARCHER VERS L'ELYSEE

On ne gagnera pas hôpital par hôpital, contre leur politique d'Hôstérité !
Tous ensemble, syndiqué(e)s, non syndiqué(e)s, organisations syndicales...
Il est urgent d'unir nos forces, d'amplifier la lutte.

Retrouvons nous nombreux (ses) à l’issue de la manifestation
Pour en débattre à 16H00 en Assemblée Générale

Télécharger le tract national ici.