Janvier 2020

• Il est crucial de poursuivre le renforcement et l'élargissement de ce mouvement historique. C'est tout le sens de l'appel de l'intersyndicale : à faire du mercredi 29 janvier, veille de la conférence de financement, une nouvelle journée massive de grève et de manifestations interprofessionnelles et intergénérationnelles ; à multiplier les initiatives sur les jours suivants. Nous continuerons jusqu'au retrait ! - Edito

• On continue jusqu'au retrait ! - Communiqués / Réforme des retraites, Home page : dernières publications, Protection sociale / Retraite

• Avec une version PDF qui reprend des visuels antérieurs pour les impressions locales - Matériel militant national / Home page : dernières publications, Réforme des retraites, Protection sociale / Retraite, Article avec album photo / diaporama

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.