Septembre 2019

• Modèle de courrier dans le cadre de cette campagne des Etats généraux des migrations. - Actualités / Article dans la newsletter, Immigration

• LA PRÉCARITÉ TUE Vendredi dernier, un étudiant lyonnais et militant à Solidaire Étudiant.e.s a tenté de se suicider devant un bâtiment du Crous. En très grande précarité, sans bourse et logé dans une chambre insalubre, il revendique son acte comme étant politique : 'J'accuse Macron, Hollande, Sarkozy et l'UE de m'avoir tué, en créant des incertitudes sur l'avenir de tous, j'accuse aussi Le Pen et les éditorialistes d'avoir créé des peurs plus que secondaires'. La précarité n'est pas le fruit du hasard, mais (...) - Actualités / Solidaires Sarthe

• Communiqué intersyndical ministère de la Culture. - Actualités / SUD Culture et Médias Solidaires, Home page : dernières publications, Article dans la newsletter, Femmes

AGENDA MILITANT DE SOLIDAIRES CALVADOS

>>Soirée du Comité Amérique latine dans le cadre des 29ème rencontres du cinéma ibérique et latino-américain – soirée ciné-débat sur la Colombie : où en sont les accords de paix ?

Jeudi 6 avril à partir de 19h30 (à confirmer) - Café des Images

>>Journée d'action dans la santé

Vendredi 7 avril à définir

>>Marche Contre Monsanto