Janvier 2020

• Il est crucial de poursuivre le renforcement et l'élargissement de ce mouvement historique. C'est tout le sens de l'appel de l'intersyndicale : à faire du mercredi 29 janvier, veille de la conférence de financement, une nouvelle journée massive de grève et de manifestations interprofessionnelles et intergénérationnelles ; à multiplier les initiatives sur les jours suivants. Nous continuerons jusqu'au retrait ! - Edito

• On continue jusqu'au retrait ! - Communiqués / Réforme des retraites, Home page : dernières publications, Protection sociale / Retraite

• Avec une version PDF qui reprend des visuels antérieurs pour les impressions locales - Matériel militant national / Home page : dernières publications, Réforme des retraites, Protection sociale / Retraite, Article avec album photo / diaporama

AGENDA MILITANT DE SOLIDAIRES CALVADOS

>>Soirée du Comité Amérique latine dans le cadre des 29ème rencontres du cinéma ibérique et latino-américain – soirée ciné-débat sur la Colombie : où en sont les accords de paix ?

Jeudi 6 avril à partir de 19h30 (à confirmer) - Café des Images

>>Journée d'action dans la santé

Vendredi 7 avril à définir

>>Marche Contre Monsanto