Septembre 2019

• Union interprofessionnelle des retraité-es solidaires - UNIRS (unitaire) - Actualités / Home page : dernières publications, Protection sociale / Retraite, UNIRS

• Le 16 juin les Fédérations SUD Santé Sociaux et Collectivités Territoriales appellent les agent.e.s des secteurs de la santé, du social et du médico-social à se mobiliser afin de faire entendre leurs revendications au sortir de la crise du Covid. Nous appelons tout.e.s et tous les agent.e.s et plus globalement la population à les rejoindre. Vous trouverez en PJ : - le tract interfédéral portant nos revendications communes pour le secteurs du grand âge - le tract fédéral "déconfinons nos (...) - Actualités / SUD Collectivités territoriales, Article dans la newsletter

• Pour le patronat, toute crise est toujours un moment propice pour imposer des régressions. Et pour ceux et celles qui gouvernent, c'est l'occasion de faire passer des politiques antisociales. Plus que jamais, continuons à combattre toutes les politiques régressives et à refuser la répression et les violences policières ! - Edito

Permanence du syndicat SUD Industries

les lundis et jeudis de 10h30 à 16h30