Octobre 2018

• Motion. - Actualités / Article dans la newsletter, SUD Rural Territoires

• L'Union syndicale Solidaires apporte son soutien à l'ACORT qui a subi les attaques d'un un élu Les Républicains, attaques relayées dans Valeurs actuelles et Le Figaro. Ces attaques après celles contre la FASTI ont un but, discréditer une association avec laquelle nous travaillons et qui est un instrument essentiel pour défendre les droits des immigré·e·s, population soumise au racisme et à la précarité et les droits humains. Au delà du fait de jeter le discrédit, pression est faite pour que les (...) - Actualités internationales / Article dans la newsletter

• Appel des fédérations syndicales du Rail CGT, UNSA et SUD. - Actualités / SUD Rail, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

Sud santé Sociaux: Une force qui monte dans le département

SUD Santé Sociaux anime des sections et a des représentant(e)s élu(e)s dans les hôpitaux de LISIEUX, de VIRE, de BAYEUX, de Caen au CHU et à l’EPSM (ex CHS), EHPAD de Condé sur Noireau. Maison de retraite Ste Marie à Verson.

Et également à l’ACSEA, à l’AAJB, à l’IME BODEREAU, aux APAEI de VIRE, de la Côte Fleurie, de CAEN, à REVIVRE, aux Compagnons, à Baclesse, à la Croix Rouge, à l’UDAF, à l’ATMP.