Novembre 2019

• Modèle de courrier dans le cadre de cette campagne des Etats généraux des migrations. - Actualités / Article dans la newsletter, Immigration

• LA PRÉCARITÉ TUE Vendredi dernier, un étudiant lyonnais et militant à Solidaire Étudiant.e.s a tenté de se suicider devant un bâtiment du Crous. En très grande précarité, sans bourse et logé dans une chambre insalubre, il revendique son acte comme étant politique : 'J'accuse Macron, Hollande, Sarkozy et l'UE de m'avoir tué, en créant des incertitudes sur l'avenir de tous, j'accuse aussi Le Pen et les éditorialistes d'avoir créé des peurs plus que secondaires'. La précarité n'est pas le fruit du hasard, mais (...) - Actualités / Solidaires Sarthe

• Communiqué intersyndical ministère de la Culture. - Actualités / SUD Culture et Médias Solidaires, Home page : dernières publications, Article dans la newsletter, Femmes

Bulletin "Tout Va Mieux Madame la Marquise !"

N° spécial de Mars 2015, élaboré par Sud Travail Affaires Sociale

Bulletin éclairé à périodicité aléatoire et à visée éducative des masses laborieuses sur la condition des femmes à travers le monde et les âges.

Tant que toutes les femmes ne seront pas libres, nous resterons en marche !

Télécharger le bulletin Tout va Mieux Madame la Marquise ici.