Novembre 2019

• Motion. - Actualités / Article dans la newsletter, SUD Rural Territoires

• L'Union syndicale Solidaires apporte son soutien à l'ACORT qui a subi les attaques d'un un élu Les Républicains, attaques relayées dans Valeurs actuelles et Le Figaro. Ces attaques après celles contre la FASTI ont un but, discréditer une association avec laquelle nous travaillons et qui est un instrument essentiel pour défendre les droits des immigré·e·s, population soumise au racisme et à la précarité et les droits humains. Au delà du fait de jeter le discrédit, pression est faite pour que les (...) - Actualités internationales / Article dans la newsletter

• Appel des fédérations syndicales du Rail CGT, UNSA et SUD. - Actualités / SUD Rail, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

Le 26 Janvier 2016, mobilisation unitaire dans la fonction publique

Une grève avec mobilisation unitaire dans la fonction publique, appelè par la CGT, FO, et Solidaires, aura lieu le 26 Janvier 2016.

Nous revendiquons un service publique de qualité, le développement des emplois publics, et la revalorisation des salaire !

C'est pourquoi nous appelons à un mouvement massif de la fonction publique, seule la lutte paie !

A CAEN, RASSEMBLEMENT PLACE DU THEATRE A 10H30 POUR DEPART DE LA MANIF