Novembre 2019

• Motion. - Actualités / Article dans la newsletter, SUD Rural Territoires

• L'Union syndicale Solidaires apporte son soutien à l'ACORT qui a subi les attaques d'un un élu Les Républicains, attaques relayées dans Valeurs actuelles et Le Figaro. Ces attaques après celles contre la FASTI ont un but, discréditer une association avec laquelle nous travaillons et qui est un instrument essentiel pour défendre les droits des immigré·e·s, population soumise au racisme et à la précarité et les droits humains. Au delà du fait de jeter le discrédit, pression est faite pour que les (...) - Actualités internationales / Article dans la newsletter

• Appel des fédérations syndicales du Rail CGT, UNSA et SUD. - Actualités / SUD Rail, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

Grève et mobilisation générale contre la Loi Travail le 31 Mars !!!

Mobilisation de toutes et tous, retraités-ées, travailleurs-euses, salariés-es, chômeurs-euses, étudiants-tes, lycéens-ennes,..., pour le retrait pur et simple de la loi travail le 31 Mars à 10h30 place St Pierre à Caen.

Nous serons toutes et toius dans la rue, reprenons en main notre destin et imposon,s la société que nous souhaitons !!

Déjà Solidaires Fonction Publique annonce un préavis de grève du 1er au 30 Avril (à voir sur www.solidaires.org), la lutte continue !!!

Puis évènement Nuit Debout, vois le lien ci-contre.