Septembre 2019

• Modèle de courrier dans le cadre de cette campagne des Etats généraux des migrations. - Actualités / Article dans la newsletter, Immigration

• LA PRÉCARITÉ TUE Vendredi dernier, un étudiant lyonnais et militant à Solidaire Étudiant.e.s a tenté de se suicider devant un bâtiment du Crous. En très grande précarité, sans bourse et logé dans une chambre insalubre, il revendique son acte comme étant politique : 'J'accuse Macron, Hollande, Sarkozy et l'UE de m'avoir tué, en créant des incertitudes sur l'avenir de tous, j'accuse aussi Le Pen et les éditorialistes d'avoir créé des peurs plus que secondaires'. La précarité n'est pas le fruit du hasard, mais (...) - Actualités / Solidaires Sarthe

• Communiqué intersyndical ministère de la Culture. - Actualités / SUD Culture et Médias Solidaires, Home page : dernières publications, Article dans la newsletter, Femmes

La lutte continue contre la Loi Travail !

Nouveau rassemblement à Caen Place St Pierre le Samedi 9 Avril à 14H30.

Et comme après le 31 Mars, la mobilisation continue à 19h  place St Sauveur pour la Nuit Debout,

pour y débattre, chanter, proposer, organiser le monde que nous voulons dans cette grande agora citoyenne.

Télécharger le tract unitaire complet pour la mobilisation du 9 Avril ici.

Lien pour la Nuit Debout du 9 Avril 19h place St Sauveur à Caen ici.