Octobre 2018

• Motion. - Actualités / Article dans la newsletter, SUD Rural Territoires

• L'Union syndicale Solidaires apporte son soutien à l'ACORT qui a subi les attaques d'un un élu Les Républicains, attaques relayées dans Valeurs actuelles et Le Figaro. Ces attaques après celles contre la FASTI ont un but, discréditer une association avec laquelle nous travaillons et qui est un instrument essentiel pour défendre les droits des immigré·e·s, population soumise au racisme et à la précarité et les droits humains. Au delà du fait de jeter le discrédit, pression est faite pour que les (...) - Actualités internationales / Article dans la newsletter

• Appel des fédérations syndicales du Rail CGT, UNSA et SUD. - Actualités / SUD Rail, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

On continue ! Le 23 Juin, toutes et tous dans la rue !

La manifestation massive du 14 Juin a montré au gouvernement que la mobilisation ne faiblissait pas, au contraire, elle ne fait que s'amplifier.

L'intersyndicale, toujours unie pour le retrait de la loi travail, ne cèdera pas ! Nous irons toutes et tous jusqu'au retrait de ce texte. Le mouvement est plus que jamais en marche !

C'est pourquoi nous appelons unitairement (la CGT, FO, la FSU, SOLIDAIRES, l'UNEF, l'UNL), à une nouvelle manifestation à Caen le Jeudi 23 Juin à 10h30 au carrefour du Péricentre (arrêt de tram Copernic, devant le centre des impôts en haut de la rue de la Délivrande).

On lâche rien ! A la fin c'est nous qu'on va gagner !

Poue celles et ceux qui souhaitent répondre à la votation travail sur la loi travail, vous avez jusqu'au 27 Juin pour nous les faire remonter ou aller sur le site http://votationtravail.fr/

Télécharger le tract unitaire ici.

Télécharger la votation citoyenne ici.