Novembre 2018

• Suite à la décision de la DIRECCTE qui ordonne entre autre de reprendre depuis le début la procédure d'information/consultation sur le PSE https://solidaires.org/IMG/pdf/flas... - Actualités / SUD Commerces et Services

• Visuels Solidaires notamment dans la perspective de la journée de mobilisation du 24 novembre. - Matériel militant / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Article avec album photo / diaporama, Femmes

• Entretien avec Ibrahima Coulibali, Président de la Coordination Nationale des Organisations paysannes du Mali, membre de LVC, et vice-président du ROPPA Aujourd'hui le problème de la jeunesse en milieu rural est un problème extrêmement crucial et dangereux qui est en train de compromettre la stabilité même de notre région. De l'Afrique de l'Ouest jusqu'au Soudan , tous les pays sont en guerre ou dans une situation de conflit ouvert ou larvé. On se rend compte que ce sont des enfants de paysans, ce (...) - Actualités partenaires

Salarié-es des TPE, TPA, et des particuliers, faites entendre votre voix du 30 Décembre au 13 Janvier 2017 en élisant vos représentants syndicaux !

ATTENTION REPORT DU SCRUTIN du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017

Vous avez reçu par courrier le matériel électoral afin de pouvoir voter en ligne ou par correspondance.

Donner votre voix pour une autre idée du syndicalisme ! SUD-SOLIDAIRES !

Cliquez ici pour savoir qui nous  sommes, militants-es des syndicats Sud-Solidaires.

Télécharger le tract emplyeé-es commerces ici.

Télécharger le tract employé-es de particulier ici.