Novembre 2019

• Modèle de courrier dans le cadre de cette campagne des Etats généraux des migrations. - Actualités / Article dans la newsletter, Immigration

• LA PRÉCARITÉ TUE Vendredi dernier, un étudiant lyonnais et militant à Solidaire Étudiant.e.s a tenté de se suicider devant un bâtiment du Crous. En très grande précarité, sans bourse et logé dans une chambre insalubre, il revendique son acte comme étant politique : 'J'accuse Macron, Hollande, Sarkozy et l'UE de m'avoir tué, en créant des incertitudes sur l'avenir de tous, j'accuse aussi Le Pen et les éditorialistes d'avoir créé des peurs plus que secondaires'. La précarité n'est pas le fruit du hasard, mais (...) - Actualités / Solidaires Sarthe

• Communiqué intersyndical ministère de la Culture. - Actualités / SUD Culture et Médias Solidaires, Home page : dernières publications, Article dans la newsletter, Femmes

Salarié-es des TPE, TPA, et des particuliers, faites entendre votre voix du 30 Décembre au 13 Janvier 2017 en élisant vos représentants syndicaux !

ATTENTION REPORT DU SCRUTIN du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017

Vous avez reçu par courrier le matériel électoral afin de pouvoir voter en ligne ou par correspondance.

Donner votre voix pour une autre idée du syndicalisme ! SUD-SOLIDAIRES !

Cliquez ici pour savoir qui nous  sommes, militants-es des syndicats Sud-Solidaires.

Télécharger le tract emplyeé-es commerces ici.

Télécharger le tract employé-es de particulier ici.