Juillet 2020

• Communiqué Solidaires 30 - Actualités / Solidaires Gard

• La solidarité internationale est plus que jamais nécessaire pour soutenir les revendications de la population hongkongaise - Actualités internationales / Article dans la newsletter, Chine, Hong Kong, Home page : dernières publications

• Voici en ligne la revue consacrée à la Palestine, elle est disponible sur commande au format papier. N'hésitez pas... page 7 PARTIE 1 PALESTINE : HISTOIRE ET GÉOGRAPHIE page 8 Quelques repères chronologiques page 16 Cartes de la Palestine page 20 Entretien avec Naji Odeh, réfugié du camp de Dheisheh page 27 PARTIE 2 QU'EST-CE QU'ÊTRE « PALESTINIEN·NE » ? page 32 Les palestinien.ne.s en quelques chiffres page 32 Palestinien.ne.s de 48 page 38 Les prisonniers et prisonnières palestinien.ne.s (...) - La revue : Solidaires international / Home page : campagnes et mobilisations

Tous en grève le 15 mai 2014Trop ... c’est trop !

Halte à la régression salariale.

Halte aux suppressions d’emplois.

Halte à la destruction de la fonction publique et des services publics

La politique d’austérité choisie par le gouvernement cible la fonction publique comme « la » principale responsable du déséquilibre budgétaire. Les 50 milliards d’économies annoncées seront réalisées à hauteur de 18 milliards sur le budget de l’Etat, 11 milliards sur les Collectivités territoriales, 10 milliards sur l’assurance maladie et 11 milliards sur les autres dépenses de protection sociale

Tous dans la rue le 15 Mai 2014, à 10h30 place du Théâtre à Caen !

Télécharger le tract intersyndical - Tract Solidaires d'appel à la grève