Août 2020

• Tracts Solidaires RATP - Actualités / Article dans la newsletter, Solidaires Groupe Ratp, Home page : dernières publications

• Les risques du travail en pleine chaleur. Par tous les temps, faites valoir vos droits avec Solidaires ! - Autres documents / Home page : campagnes et mobilisations, Home page : dernières publications

• Grèves en Iran ! Une grève généralisée touche les raffineries et les champs pétrolifères du Sud de l'Iran. Depuis le matin du 1 er août, un grand nombre de travailleurs des raffineries de pétrole lourd de Qeshm, de Parsian Lamerd ; de la raffinerie d'Abadan et des phases 22 et 24 de South Pars Kangan ont cessé de travailler. Les ouvriers et employés du champ pétrolifère North Azadegan se sont mis en grève le 29 juillet pour protester contre les bas salaires et la menace de licenciements Les travailleurs (...) - Actualités internationales / Home page : dernières publications

Soirée Conférence Gesticulée du Pavé, avec Franck LEPAGE et Gael TANGUY

A l'occasion des 15 ans du syndicat Sud Collectivités Territoriales Basse Normandie, nous sommes heureux de vous proposer une Conférence Gesticulée interprétée par Franck LEPAGE et Gael TANGUY de la SCOP d'éducation populaire LE PAVE, intitulée:

"Travailler moins pour gagner plus, ou l'impensé inoui du salaire..."

Le Vendredi 17 Octobre à 20h00 à la salle du Centre des Animations de Rots, Chemin des Ecoles, 14980 ROTS.

Participation demandée de 8€, avec buvette pour l'entracte, afin de partager tous ensemble...

En effet Sud CT BN a 15 ans et pour fêter cela et affirmer notre volonté inébranlable de poursuivre la lutte, nous ouvrons cette soirée à toutes et tous les militantes-s, collectifs, associatifs, salarié-es ou non, étudiants-es,... bref tout le monde...

Télécharger le flyer ici.