Novembre 2018

• Suite à la décision de la DIRECCTE qui ordonne entre autre de reprendre depuis le début la procédure d'information/consultation sur le PSE https://solidaires.org/IMG/pdf/flas... - Actualités / SUD Commerces et Services

• Visuels Solidaires notamment dans la perspective de la journée de mobilisation du 24 novembre. - Matériel militant / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Article avec album photo / diaporama, Femmes

• Entretien avec Ibrahima Coulibali, Président de la Coordination Nationale des Organisations paysannes du Mali, membre de LVC, et vice-président du ROPPA Aujourd'hui le problème de la jeunesse en milieu rural est un problème extrêmement crucial et dangereux qui est en train de compromettre la stabilité même de notre région. De l'Afrique de l'Ouest jusqu'au Soudan , tous les pays sont en guerre ou dans une situation de conflit ouvert ou larvé. On se rend compte que ce sont des enfants de paysans, ce (...) - Actualités partenaires

Journal

Solidaires Calvados

n°22 - Octobre 2016

P. 2 - Femmes immigrées corvéables à merci...
P. 3 - Le travail des femmes, c’est la santé ?
P. 4 - Elections TPE/TPA, tous et toutes en action
P. 5 - La réforme des prud’hommes
P. 6 - Calendrier des formations Solidaires Basse Normandie
P. 7 - Maison des Syndicats
P. 8 - Agenda militant

Télécharger le bulletin ici.