Juin 2020

• Le 16 juin les Fédérations SUD Santé Sociaux et Collectivités Territoriales appellent les agent.e.s des secteurs de la santé, du social et du médico-social à se mobiliser afin de faire entendre leurs revendications au sortir de la crise du Covid. Nous appelons tout.e.s et tous les agent.e.s et plus globalement la population à les rejoindre. Vous trouverez en PJ : - le tract interfédéral portant nos revendications communes pour le secteurs du grand âge - le tract fédéral "déconfinons nos (...) - Actualités / SUD Collectivités territoriales, Article dans la newsletter

• Pour le patronat, toute crise est toujours un moment propice pour imposer des régressions. Et pour ceux et celles qui gouvernent, c'est l'occasion de faire passer des politiques antisociales. Plus que jamais, continuons à combattre toutes les politiques régressives et à refuser la répression et les violences policières ! - Edito

• SUD Rail / Solidaires RATP - Actualités / SUD Rail, Répression et libertés, Solidaires Groupe Ratp

journal Solidaires Calvados - février 2016Journal
Solidaires Calvados

n°21 - 26 février 2016

• L’année 2015 aura été mauvaise, et triste. Humainement, socialement, politiquement, écologiquement.
  • Règlementation du travail du personnel roulant à la SNCF - Un mensonge calculé !
  • Le patronat l'a rêvé, El Khomri le fait...
  • Complémentaires santé, un cadeau... empoisonné !
  • Merci Patron !
  • De la prison ferme contre des syndicalistes : inacceptable !
  • Fascistes, Nationaliste, Identitaires : Hors de nos FAC, hors de nos vies
  • Elections TPE