Juin 2020

• Le 16 juin les Fédérations SUD Santé Sociaux et Collectivités Territoriales appellent les agent.e.s des secteurs de la santé, du social et du médico-social à se mobiliser afin de faire entendre leurs revendications au sortir de la crise du Covid. Nous appelons tout.e.s et tous les agent.e.s et plus globalement la population à les rejoindre. Vous trouverez en PJ : - le tract interfédéral portant nos revendications communes pour le secteurs du grand âge - le tract fédéral "déconfinons nos (...) - Actualités / SUD Collectivités territoriales, Article dans la newsletter

• Pour le patronat, toute crise est toujours un moment propice pour imposer des régressions. Et pour ceux et celles qui gouvernent, c'est l'occasion de faire passer des politiques antisociales. Plus que jamais, continuons à combattre toutes les politiques régressives et à refuser la répression et les violences policières ! - Edito

• SUD Rail / Solidaires RATP - Actualités / SUD Rail, Répression et libertés, Solidaires Groupe Ratp

Appel à la grève générale du 9 Avril dans la fonction publique territoriale, comme dans tous les secteurs d'activités

Organisons la riposte aux attaques que nous subissons dans tous les secteurs, privés ou publics: loi Macron, l'ANI, la Réforme territoriale, les politiques d'austérité en tout genre imposées par l'Union Européenne et appliquées par notre gouvernement.

Le peuple Grec a montré sa volonté de ne plus s'y soumettre, montrons que nous sommes solidaires et que nous refusons également de nous y soumettre !

Pour cela, mobilisons-nous le 9 Avril, à l'appel national, à Caen Place St Pierre à 10h30