Décembre 2018

• Tract Solidaires "grand public" qui doit permettre d'engager la conversation dans la mobilisation "Gilets Jaunes". - Actualités / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

• L'Union syndicale Solidaires réunie en bureau national : - rappelle son soutien à la mobilisation des Gilets Jaunes. Solidaires appelle depuis lundi dernier à la grève le vendredi 14 décembre pour le pouvoir d'achat, la justice sociale et fiscale. Nous participerons aux mobilisations du samedi 15 décembre en portant nos revendications. - maintient que les responsables économiques et politiques de cette situation sont au pouvoir et doivent répondre à l'urgence sociale. Les annonces de lundi sont (...) - Communiqués / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

• Communiqué Solidaires 78 et SUD Education 78 - Actualités partenaires / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Répression et libertés, Solidaires Yvelines

Manifestation à Rouen le 25 juin 2015 contre la fusion des régions, à l'occasion du congrès des présidents de régions,

• contre les destructions d'emplois,
  • contre la réforme territoriale,
  • contre le Pacte d'austérité,
  • pour l'augmentation des salaires
  • et pour le développement des services publics.

Environ 3000 personnes.

REFORME TERRITORIALE : ATTENTION TRES GRAND DANGER, NOUS SOMMES TOUS CONCERNES

Tract intersyndical d'appel à la manifestation

Tract intersyndical

Tract Solidaires - Réforme_territoriale

Tract Solidaires - Aménagement Territorial de l'État (ATE) en toute hâte

Manifestation cortège sud solidaires

Mobilisation lors du CTSD Commun "Informelle" DIRECCTE de Basse-Normnandie et DIRECCTE de Haute-Normandie qui aura lieu Jeudi 9 juillet après-midi à Hérouville-st-clair. Plusieurs heures d'information syndicale seront organisées à 13h et perdureront pendant le déroulement de la réunion des deux CTSD.

Tract d'appel